. OH MY GOD! .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 — Scenario n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine E. Deschamps
Admin
Sixtine E. Deschamps

Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2008


Who are you
:: Relations:

— Scenario n°1 Vide
MessageSujet: — Scenario n°1   — Scenario n°1 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:40

underco.


Dernière édition par Sixtine E. Deschamps le Dim 4 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stories-of-philadelp.forumsactifs.com
Sixtine E. Deschamps
Admin
Sixtine E. Deschamps

Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2008


Who are you
:: Relations:

— Scenario n°1 Vide
MessageSujet: Re: — Scenario n°1   — Scenario n°1 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:55

« Blah blah blah »
blah blah


— Scenario n°1 2qjar5w
© Mimi


    Sixtine Elisa Deschamps
    ► Age : 20 ans
    ► Nationalité : Française
    ► Caractère : Douce;Têtue;Timide;Loyale;Souriante
    ► Situation : En couple avec Parker E. Blackwell
    ► Correspondant : Jackson A. Kerrhash

« Blah blah blah »
blah blah


— Scenario n°1 Sans-titre-24-148b8fc
© Itarillë
PARKER E. BLACKWELL feat. Paul Wesley
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Parker, je le connais depuis longtemps. A vrai dire, nous nous connaissions avant même que je sois la correspondante de son meilleur ami ! Celui-ci était venu en France et avait loué une maison située au bord de la mer, à côté de chez moi. Un matin, nous nous sommes croisé et avons commencé à discuter pour je ne sais quelle raison. Puis de fil en éguille, nous avons lié une superbe amitié qui s'est vite transformé en une belle histoire d'amour. Cependant, celui-ci a du repartir chez lui à San Francisco, mais nous nous sommes promis de ne jamais perdre contact. Nous avons d'ailleurs tenu notre promesse et me voilà chez lui ! Enfin plutôt chez son meilleur ami car je suis sa correspondante. Je suis heureuse de pouvoir être de nouveau avec lui et j'espère que notre histoire durera toujours. Je l'aime à un point inimaginable ! Le seul problème est que j'ai l'impression que le fait que je vive chez son meilleur ami le rend quelque peu jaloux ...



— Scenario n°1 52-14
© sharpasrazors
JACKSON A. KERRHASH feat. Ian Somerhalder
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Jackson est un gars tout simplement adorable ! Grand déconneur, il aime profiter de la vie et je vois dans ses yeux qu'il prend du plaisir à me faire découvrir sa ville. Il est mon correspond chez qui je vie actuellement, mais il est aussi le meilleur ami de Parker, l'homme que j'aime. J'aime beaucoup être avec eux deux et je m'amuse beaucoup, même si parfois je ne comprend pas totalement tout ce qu'il disent ... Bah ouais, faut pas oublier que je suis une française, hein ?! Enfin bref, je les aime tout les deux beaucoup et je ne voudrais les perdre pour rien au monde. Je sais que Jackson s'amuse à rendre parfois son meilleur ami jaloux, du fait que je vive chez lui et non chez Parker. Enfin, j'espère que cela n'ira pas trop loin ...


— Scenario n°1 Hvqeye
© Opium
EMMA ROBERTSfeat. Emma Roberts
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Je sais que je n'ai rien à craindre de lui. C'est un gars très simpa, qui a beaucoup d'humour et avec qui il est bon de passer du temps. Enfin, j'ai l'impression que depuis le tournage de Beastly, celui-ci se rapproche un peu trop de Vanessa ... Non pas qu'il n'ait pas le droit car il est normal que Vanessa passe du temps avec ses amis, mais ... aah non je ne suis pas jaloux ! Enfin ... Non ! Il s'approche trop près d'elle c'est tout.


Dernière édition par Sixtine E. Deschamps le Lun 5 Avr - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stories-of-philadelp.forumsactifs.com
Sixtine E. Deschamps
Admin
Sixtine E. Deschamps

Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2008


Who are you
:: Relations:

— Scenario n°1 Vide
MessageSujet: Re: — Scenario n°1   — Scenario n°1 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:31

« Blah blah blah »
blah blah


— Scenario n°1 Paul001s
© Masanna


    Parker Ethan Blackwell
    ► Age : 21 ans
    ► Nationalité : Américain
    ► Caractère : Attachant;Joueur;Têtu;Jaloux;Doux
    ► Situation : En couple avec Sixtine E. Deschamps
    ► Correspondant : ...

« Blah blah blah »
blah blah


— Scenario n°1 Sans-titre-24-148b8fc
© Itarillë
SIXTINE E. DESCHAMPS feat. Nina Dobrev
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Vanessa ? C'est tout simplement la fille qui compte le plus à mes yeux. Elle est comme qui dirait, un soleil qui éclaire mes nuits. Avant elle, je ne savais pas ce qu'était d'être amoureux. Mais avec elle, je connais à présent le véritable bonheur et j'espère qu'il durera encore longtemps. Bien sur, il nous arrive d'être séparés pendant un longue période, mais qui dit loin des yeux ne veut pas forcément dire loin du coeur, au contraire. Je sais que nous sommes très jeunes mais cela fait à présent quelques temps que j'envisage de la demander en mariage. J'hésite beaucoup et n'en ai parlé à personne pour l'instant. Pourtant, je sais que c'est la bonne et qu'il n'y en aura pas d'autre. C'est elle qui me rend heureux, c'est elle que j'aime.



— Scenario n°1 Ianpaul
© MASANNA
JACKSON A KERRHASH feat. Ian Somerhalder
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
La presse n'arrête pas de dire que nous nous ressemblons comme des frères. A vrai dire, c'est un peu ce qu'est notre relation. Allez, je vous explique. La première fois que l'on m'a dit que nous nous ressemblions j'ai tout simplement éclaté de rire. Mais au fur et à mesure, nous avons pris la peine de nous rencontrer et le courant est tout de suite passé. Nous nous sommes vraiment très bien entendu, si bien que je le considère un peu comme mon frère et vice-versa. J'aime beaucoup passer du temps avec lui, c'est un chouette type !


— Scenario n°1 Alex-pettyfer_s100
© Inconnu
ALEX R. PETTYFER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Je sais que je n'ai rien à craindre de lui. C'est un gars très simpa, qui a beaucoup d'humour et avec qui il est bon de passer du temps. Enfin, j'ai l'impression que depuis le tournage de Beastly, celui-ci se rapproche un peu trop de Vanessa ... Non pas qu'il n'ait pas le droit car il est normal que Vanessa passe du temps avec ses amis, mais ... aah non je ne suis pas jaloux ! Enfin ... Non ! Il s'approche trop près d'elle c'est tout.


Dernière édition par Sixtine E. Deschamps le Lun 5 Avr - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stories-of-philadelp.forumsactifs.com
Sixtine E. Deschamps
Admin
Sixtine E. Deschamps

Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2008


Who are you
:: Relations:

— Scenario n°1 Vide
MessageSujet: Re: — Scenario n°1   — Scenario n°1 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:36

« Blah blah blah »
blah blah


— Scenario n°1 Ian001
© Masanna


    Jackson Aaron Kerrhash
    ► Age : 21 ans
    ► Nationalité : Américain
    ► Caractère : Douce;Têtue;Timide;Loyale;Souriante
    ► Situation : Celibataire
    ► Correspondant : Sixtine E. Deschamps

« Blah blah blah »
blah blah


— Scenario n°1 Ianpaul
© MASANNA
PARKER E. BLACKWELL feat. Paul Welsey
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Parker, je le connais depuis longtemps. A vrai dire, nous nous connaissions avant même que je sois la correspondante de son meilleur ami ! Celui-ci était venu en France et avait loué une maison située au bord de la mer, à côté de chez moi. Un matin, nous nous sommes croisé et avons commencé à discuter pour je ne sais quelle raison. Puis de fil en éguille, nous avons lié une superbe amitié qui s'est vite transformé en une belle histoire d'amour. Cependant, celui-ci a du repartir chez lui à San Francisco, mais nous nous sommes promis de ne jamais perdre contact. Nous avons d'ailleurs tenu notre promesse et me voilà chez lui ! Enfin plutôt chez son meilleur ami car je suis sa correspondante. Je suis heureuse de pouvoir être de nouveau avec lui et j'espère que notre histoire durera toujours. Je l'aime à un point inimaginable ! Le seul problème est que j'ai l'impression que le fait que je vive chez son meilleur ami le rend quelque peu jaloux ...



— Scenario n°1 52-14
© sharpasrazors
SIXTINE E. DESCHAMPSfeat. Nina Dobrev
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Jackson est un gars tout simplement adorable ! Grand déconneur, il aime profiter de la vie et je vois dans ses yeux qu'il prend du plaisir à me faire découvrir sa ville. Il est mon correspond chez qui je vie actuellement, mais il est aussi le meilleur ami de Parker, l'homme que j'aime. J'aime beaucoup être avec eux deux et je m'amuse beaucoup, même si parfois je ne comprend pas totalement tout ce qu'il disent ... Bah ouais, faut pas oublier que je suis une française, hein ?! Enfin bref, je les aime tout les deux beaucoup et je ne voudrais les perdre pour rien au monde. Je sais que Jackson s'amuse à rendre parfois son meilleur ami jaloux, du fait que je vive chez lui et non chez Parker. Enfin, j'espère que cela n'ira pas trop loin ...


— Scenario n°1 Hvqeye
© Opium
EMMA ROBERTSfeat. Emma Roberts
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Je sais que je n'ai rien à craindre de lui. C'est un gars très simpa, qui a beaucoup d'humour et avec qui il est bon de passer du temps. Enfin, j'ai l'impression que depuis le tournage de Beastly, celui-ci se rapproche un peu trop de Vanessa ... Non pas qu'il n'ait pas le droit car il est normal que Vanessa passe du temps avec ses amis, mais ... aah non je ne suis pas jaloux ! Enfin ... Non ! Il s'approche trop près d'elle c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://stories-of-philadelp.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




— Scenario n°1 Vide
MessageSujet: Re: — Scenario n°1   — Scenario n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— Scenario n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. OH MY GOD! . :: » Administration :: ► characters :: ► scenarios pris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser